Stargate Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Command

Forum de l'alliance Stargate Command univers 43
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et si vous deveniez notre wing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miklx
Invité




Et si vous deveniez notre wing Empty
MessageSujet: Et si vous deveniez notre wing   Et si vous deveniez notre wing Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 0:54

Bonsoir ou bonjours^^,

Je viens a vous pour vous demandez de devenir notre wing et ainsi formé un ensemble pour devenir par la suite une force importante de l'univers mon alliance, la SG.A est classé 59eme avec 18 membres, nous pourrions ainsi nous partager un forum commun donc plus animé et réunir nos passions communes pour ogame j'attend vos réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
protecteur

protecteur


Nombre de messages : 154
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

Et si vous deveniez notre wing Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deveniez notre wing   Et si vous deveniez notre wing Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:36

Hmmm proposition étrange et marrante ^^ On va l'étudier on te donnera une réponse le plus vite possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/1001recettes
Boby35

Boby35


Nombre de messages : 28
Age : 60
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2007

Et si vous deveniez notre wing Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deveniez notre wing   Et si vous deveniez notre wing Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:42

Bon c'est le gars avec qui j'ai entretenue des mails ... et qui venue me peter deux fois ma planete mere ... mais bon sympa ils avais besoins de ressource rapidement ...

Comme je suis novice je ne vois pas les contraintes commes protecteur mais ont peux peut etre commencé par le commencement et testé je pense a un PC et PNA . a vous de voir je suis le mouvement ... boby
Revenir en haut Aller en bas
miklx
Invité




Et si vous deveniez notre wing Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deveniez notre wing   Et si vous deveniez notre wing Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:25

Actif votre forum^^
Revenir en haut Aller en bas
protecteur

protecteur


Nombre de messages : 154
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

Et si vous deveniez notre wing Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deveniez notre wing   Et si vous deveniez notre wing Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:43

très, trop même ^^ va falloir avertir pour flood abusif :]
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/1001recettes
miklx
Invité




Et si vous deveniez notre wing Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deveniez notre wing   Et si vous deveniez notre wing Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:04

sa en devient effrayant
Revenir en haut Aller en bas
miklx
Invité




Et si vous deveniez notre wing Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deveniez notre wing   Et si vous deveniez notre wing Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:39

Une question juste pour me faire une idée pour voir si sa ne se fera pas ou au contraire si sa se fera ya t-il des inactif chez vous et quel est votre membre qui a le plus de point?
bon daccord sa fait deux question j'aimerais avoir la réponse ce soir si possibles est
Revenir en haut Aller en bas
protecteur

protecteur


Nombre de messages : 154
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

Et si vous deveniez notre wing Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deveniez notre wing   Et si vous deveniez notre wing Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:19

Alors primo, les gens de l'alliance ce connaissent tous entre eux :]
après les points on vient tous de commencer donc chacun monte à son rythme.
Quand aux inactifs ça je le garde pour moi Wink
Mais je pense que malgré votre proposition plus que sympathique ça va être non.
Car comme tu l'as vu c'est pas très actif ici ^^
Mais bon c'est uen bande de copains entre eux donc je pense qu'on verra avec le temps.
La je leur laisse le temps de trouver leur marque :]
Mais on peut rester en contact :]
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/1001recettes
miklx
Invité




Et si vous deveniez notre wing Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deveniez notre wing   Et si vous deveniez notre wing Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:38

Bon ben tampis a+ et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si vous deveniez notre wing Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deveniez notre wing   Et si vous deveniez notre wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous deveniez notre wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Command :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser