Stargate Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Command

Forum de l'alliance Stargate Command univers 43
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 demande de pacte avec la P.G.S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkside




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2007

demande de pacte avec la P.G.S Empty
MessageSujet: demande de pacte avec la P.G.S   demande de pacte avec la P.G.S Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:37

Bonsoir a tous
voila j'ai quitté la team pour aller aider des amis qui s'apelle la P.G.S
ils sont 11 membres debutant mais évoluent vite tres sympa
Comme c'est une team qui vient juste d'être creer est ce que vous accepteriez un pacte de non aggression ou un pacte total en attendant que cette team la P.G.S puisse evoluer...


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Méphister

Méphister


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : où ya la guerre
Date d'inscription : 13/02/2007

demande de pacte avec la P.G.S Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la P.G.S   demande de pacte avec la P.G.S Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:12

je vais demander a tous le monde je te redonne ma reponse ici
Revenir en haut Aller en bas
Darkside




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2007

demande de pacte avec la P.G.S Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la P.G.S   demande de pacte avec la P.G.S Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 11:08

merci méphister
Revenir en haut Aller en bas
Méphister

Méphister


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : où ya la guerre
Date d'inscription : 13/02/2007

demande de pacte avec la P.G.S Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la P.G.S   demande de pacte avec la P.G.S Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 11:32

ya pa de koi c normal
Revenir en haut Aller en bas
Darkside




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2007

demande de pacte avec la P.G.S Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la P.G.S   demande de pacte avec la P.G.S Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 22:17

la team P.G.S vient d'augmenter ses membres de 14... on a plusieurs pacte avec 3 team du systeme solaire 1 ( des balezes et en plus de sa des amis)

Laughing

j'attends toujours la réponse des autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
Méphister

Méphister


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : où ya la guerre
Date d'inscription : 13/02/2007

demande de pacte avec la P.G.S Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la P.G.S   demande de pacte avec la P.G.S Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 22:20

ben nous pour le pacte on est unanime pour un pacte total 5 voix sur 10 menbre se ki ne donne pa leur avis sé dommage enfin voila on est tous d'accord pour un pacte total avec ton alliance je mé sa sur la page de l'alliance
voila on un un pacte total si tu est toujour d' accord
Revenir en haut Aller en bas
Darkside




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2007

demande de pacte avec la P.G.S Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la P.G.S   demande de pacte avec la P.G.S Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:00

ok jen parle o chef de mon alliance qu'on a un pacte total avec la SC
J'anonce sur le forum de la PGS ou je le fais sur la SC et le PGS?
Revenir en haut Aller en bas
Méphister

Méphister


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : où ya la guerre
Date d'inscription : 13/02/2007

demande de pacte avec la P.G.S Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la P.G.S   demande de pacte avec la P.G.S Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:22

kest ke tu veu dire tu di a ton fondateur d'alliance kon a un pacte total ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Darkside




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2007

demande de pacte avec la P.G.S Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la P.G.S   demande de pacte avec la P.G.S Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:43

c'est bon je lui ai di
Revenir en haut Aller en bas
xanatos

xanatos


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : zuma
Date d'inscription : 12/08/2007

demande de pacte avec la P.G.S Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la P.G.S   demande de pacte avec la P.G.S Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:46

chere darkside est ce que je peut annoncer au autre que le pacte total et fait entre l'alliance stargate command et le p g s car il y en avait qu'il n"etait pas là

a+ et bon jeux a vous chere confrere de l'alliance p g s
Revenir en haut Aller en bas
acolyte27




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2007

demande de pacte avec la P.G.S Empty
MessageSujet: acceptation   demande de pacte avec la P.G.S Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 1:12

Bonsoir, je suis acolyte27 GENERAL des forces de PGS je suis navré de ne pas avoir pu vous contacter avant... Je tiens à vous dire que je suis HONORE de ce pacte et sachez que quoi qu'il arrive, notre alliance sera toujour la en cas de probléme majeur. De plus, j'aimerais créé un nouveau mode de pacte. c'est ce k'on apel "un pacte galactique" ou plutot connu sous le nom de "PG". En quelques mots, ce pacte réuini toutes les alliances alliés (selon les critéres). Par exemple, notre alliance est allié avec Totoman une alliance modeste et trés organisée. Si adméton vous signé un pacte galactique, vous seraient directement alliés avec Totoman (c'est un exemple ) donc j'aimerais avoir votre avis la dessu. Si admetton un bon nombre de joueurs seraient dacor pour ce pacte, un forum sera ouvert pour celui-ci. Je dit juste sa pour avoir votre pont de vue ^^ je ne cherche rien en disant sa Wink

veuiller accepter chers joueurs mes salutations les plus fidèles

demande de pacte avec la P.G.S Amieco10
Revenir en haut Aller en bas
Méphister

Méphister


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : où ya la guerre
Date d'inscription : 13/02/2007

demande de pacte avec la P.G.S Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la P.G.S   demande de pacte avec la P.G.S Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:54

je te remercie pour ta confiance au nom de toute l'alliance. pour se ki est du pacte galactitique je ne pense pas ke se soit une bonne idée tu véra ke pendant une guerre c déja tré difficile d' aider mé si en plus il faut en aider tro a la fois c presque impossible voila mon avis sur le sujet.

amicalement a toi

mephister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte avec la P.G.S Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la P.G.S   demande de pacte avec la P.G.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte avec la P.G.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un pacte avec les UST
» pacte avec les AGED
» pacte avec l'Ordre Oris
» Pacte Possible
» fusion avec l'ordre oris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Command :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser