Stargate Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Command

Forum de l'alliance Stargate Command univers 43
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Crazy raideur Alias Dark silence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crazy raideur




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Crazy raideur Alias Dark silence Empty
MessageSujet: Crazy raideur Alias Dark silence   Crazy raideur Alias Dark silence Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 15:18

bon ba voila je me présente Irl


je m'appelle Geoffrey jai 15 ans j'habite à Nantes en loire-atlantique(44)
j'aime les jeux video Ogame, univers, les filles ^^, les sorti entre potes, les HOF lol (je suis a 1 sur uni 11 et a 8 sur univers) voila jai la xbox 360 COD 4 halo3 NFS prostreet et dautre jeu ^^


IG je suis classer top 1200 avec 270K de point jai récupéré le compte a 200k de points ya 2 ou 3 semaine je joue plus qu'au uni 43 avant je jouais uni 11 ou jétait top 300 et top 100 flotte mon pseudo était crazy raideur

autrement je jou a univers si yen a qui connaisse ?

je suis top 70 avec 1 100 000 000 de points voila je jou aussi a tribal wars un ptit peu voila cest tout

mon style de jeu sur ogame: pour le moment minier en attente d'une lune pour devenir raideur
et sur univers : raideur pur


si vous aver des question n'hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Méphister

Méphister


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : où ya la guerre
Date d'inscription : 13/02/2007

Crazy raideur Alias Dark silence Empty
MessageSujet: Re: Crazy raideur Alias Dark silence   Crazy raideur Alias Dark silence Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 18:50

salut a toi té sur kel monde dans tribal? et c koi ton jeu univer? parce ke je conné pa et je pense ke si c comme ogame je devré bien aimé voila!!! merci d'etre dans notre noble alliance et j' espere ke tu ty plaira si tu a besoin de koi ke se soit nésite pa.
Revenir en haut Aller en bas
xanatos

xanatos


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : zuma
Date d'inscription : 12/08/2007

Crazy raideur Alias Dark silence Empty
MessageSujet: Re: Crazy raideur Alias Dark silence   Crazy raideur Alias Dark silence Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:23

tres interresent et tu as koi d'autre comme jeux sur xbox360 car moi osi j'en est une et j'ai osi cod 4 et tu es tres experimenter par rapport a ogame j'avoue

a+ et bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
Crazy raideur




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Crazy raideur Alias Dark silence Empty
MessageSujet: Re: Crazy raideur Alias Dark silence   Crazy raideur Alias Dark silence Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 2:31

univrs c'est la même chose que ogame mais en x10 sava fair un bou de temp que cest créé sa na pas de but lucratif donc on paye pas on a direct le compte commandant enfin moi je préfére univer a ogame


vous aller sur google et vous écriver E-univers

sur xbox mais jeu les plus récent son ceux que jai dit autrement fifa07 que jaurais jamais du acheter ^^ ghost reçon 2, commande conquer 3

PS : jai fini COD 4 en mode comando et toi ?
PS2: je suis sur le worlds 9 et le SDS sur tribal
Revenir en haut Aller en bas
Méphister

Méphister


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : où ya la guerre
Date d'inscription : 13/02/2007

Crazy raideur Alias Dark silence Empty
MessageSujet: Re: Crazy raideur Alias Dark silence   Crazy raideur Alias Dark silence Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 15:57

et voila je vien de m'incrire sur univer en béta 4 sa a laire pa mal mé je trouve pa sa tré clair mé sa va sa a lair bien je sui 1424/1424 mdr mé sa va pa duré
c domage sur tribal je sui sur le monde 8
Revenir en haut Aller en bas
Crazy raideur




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Crazy raideur Alias Dark silence Empty
MessageSujet: Re: Crazy raideur Alias Dark silence   Crazy raideur Alias Dark silence Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:54

sur le beta 4 arf l est fois x5 celui la moi je suis sur le beta 1
Revenir en haut Aller en bas
Méphister

Méphister


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : où ya la guerre
Date d'inscription : 13/02/2007

Crazy raideur Alias Dark silence Empty
MessageSujet: Re: Crazy raideur Alias Dark silence   Crazy raideur Alias Dark silence Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 10:41

en gro il est nul mé la ya le 5 je regarde et peu etre ke je vé y allé
Revenir en haut Aller en bas
Crazy raideur




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Crazy raideur Alias Dark silence Empty
MessageSujet: Re: Crazy raideur Alias Dark silence   Crazy raideur Alias Dark silence Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:38

je me suis inscrit moi aussi il ouvre a 18h aujourdhui mauis ya de la place
Revenir en haut Aller en bas
xanatos

xanatos


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : zuma
Date d'inscription : 12/08/2007

Crazy raideur Alias Dark silence Empty
MessageSujet: Re: Crazy raideur Alias Dark silence   Crazy raideur Alias Dark silence Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:47

moi j'ai presque fini en mode commando et on m'as dit que command conquer 3 etait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Méphister

Méphister


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : où ya la guerre
Date d'inscription : 13/02/2007

Crazy raideur Alias Dark silence Empty
MessageSujet: Re: Crazy raideur Alias Dark silence   Crazy raideur Alias Dark silence Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:11

oué je me sui inscri ossi et jé supprimé celui de la beta4
Revenir en haut Aller en bas
Crazy raideur




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Crazy raideur Alias Dark silence Empty
MessageSujet: Re: Crazy raideur Alias Dark silence   Crazy raideur Alias Dark silence Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:18

tu est ou si tu na pas dalliance vien ché nous la MCP on cest réuni une alliance du beta 1
Revenir en haut Aller en bas
Méphister

Méphister


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : où ya la guerre
Date d'inscription : 13/02/2007

Crazy raideur Alias Dark silence Empty
MessageSujet: Re: Crazy raideur Alias Dark silence   Crazy raideur Alias Dark silence Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:44

ben je sui en 1/119/8 et je narrete pa de me faire raider sa devien gonflan mé sé le jeu je leur laisse de lespoir car mon heure viendra et la il comprendron se ké une vré flotte mdr
jarrive dans ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crazy raideur Alias Dark silence Empty
MessageSujet: Re: Crazy raideur Alias Dark silence   Crazy raideur Alias Dark silence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy raideur Alias Dark silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Command :: Partie publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser