Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : où ya la guerre Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: fusion avec l'ordre oris Sam 25 Aoû 2007 - 12:15
je sui actuellement en cour de négociation pour une fusion avec l'ordre oris je voudré connaitre votre avi sur la kestion de plus je né pa ressu tou lé rappor de defense ke j'ai demandé comen voulé vou kon progresse si tou le monde jou dan son coin? vou me dite juste se ke vou avé pour ke je sache si je peu prendre certaine decision. é voir si cela ne vous mettré pa en danger!! mé si vou voulé pa sé votre probleme je fé de mon mieu pour vous aidé. a vou de faire le reste. pour le momen donné juste votre opinion sur la fusion merci a tous et surtou a se ki se sente concerné par l'alliance donc ceu ki von repondre a se sujet en locurence
Boby35
Nombre de messages : 28 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: fusion avec l'ordre oris Sam 25 Aoû 2007 - 22:24
Ok pour BOBY ... pour ma flotte elle a changer j'ai envoyer ma flotte raider la mauvaise planete ... j'ai tout perdu ... snif , je me suis excuser car la planete en question etait dix fois plus fort que nous ... bilan pour lui meme pas une egratinuire , mais sympa il est de rennes donc il ne m'en veut pas , cela reste entre breton hihihi
Méphister
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : où ya la guerre Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: fusion avec l'ordre oris Sam 25 Aoû 2007 - 22:51
ta de la chance mé tinquiete moi sa marrive souvent sur tigurius 3 fini flotte une sonde et op 100% de destruction flotte despionnage a pa faire chié le mec mé il é sympa lui non plu rien é pour menfoncé plus il me di ta du te trompé de cible aaahhaaa é merci de rep pour lé pacte té le seul ki sinterressé un peu a cette alliance pour allé dans lotre alli té ok ou pa?
Boby35
Nombre de messages : 28 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: fusion avec l'ordre oris Dim 26 Aoû 2007 - 22:17
si ont part c'est nous qui leur permetons de monter en classement et ils ont apparament autant de monde dans leur forum . donc est ce que l'on obtiendras de l'aide en cas de besoin ? mais bon ils faut aussi que l'on soit plus nombreux pour s'amuser ... je te suis ...
Méphister
Sujet: Re: fusion avec l'ordre oris Lun 27 Aoû 2007 - 15:25
ben oui pour le plu nombreu é pour laide il son moin puissan que orken non je plaisante kan mm mé c sur kan ca d'attaque il von pa nou etre d'une grande aide pour le momen mé sa changera c pour sa ke je ne veu pa d'un PT pour le moment. mé je croi ke un de leur menbre va venir dan notre alliance il a l'air sympa moi je sui pour surtou ke cé nou ki somme allé lé cherché pour une fusion. é on a besion de membre!!!!!!!
enfin on verra bien mé pourle momen a par lui je croi que personne né o courant dans son alliance il doi vouloir ke c membre reste avec lui.c normale mé jespere kil leur a di kan mm pour la fusion....
Boby35
Sujet: Re: fusion avec l'ordre oris Mar 28 Aoû 2007 - 22:19
Bon . et tu continuras a gerer l'alliance ORIS si ont bascule ou tu vas te retrouver menbres comme tous le monde. et de qui il parle .. je ne sais plus sont nom celui qui ne veut pas se retrouver avec son frere ? j'ai lu cela sur leur forum
Méphister
Sujet: Re: fusion avec l'ordre oris Mer 29 Aoû 2007 - 11:28
si on va dans la leur je ne seré plus kun membre comme tou le monde é celui qui ne veu pa allé avec sont frére cé svarog sur ogame et frey sur le forum lui il ne veu pa laissé son alli sa se compren on se donne du mal a la faire vivre ou a esséyé dan notre cas lol sinon il veu pa allé avec son frére je sé pa pourkoi mé sé sa ki fou le plus la merde j'ai l'impression enfin tu peu participé a notre debat sur leur forum si tu veu tu é le bienvenu dan se peti combat lol bon jeu a toi
xanatos
Nombre de messages : 87 Age : 37 Localisation : zuma Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: fusion avec l'ordre oris Ven 31 Aoû 2007 - 15:28
mais chere ami de l'alliance stargate commande vous avez besoin d'aide parce que moi xanatos et l'alliance R.C.A peuvent vous aidez si vous voulez mais chere ami et pour le recrutement j'ai demander a plusieur personne de venir dans votre alliance et j'attend leur reponse
Méphister
Sujet: Re: fusion avec l'ordre oris Sam 1 Sep 2007 - 13:12
merci pour ton aide mé si ton alliance par en morceau tu nou sera malheureusemen plu d'une grande aide mé toute aide et la bienvenu et pour lé membre il sont lé bienvenu si tulé conné bien je te fé confiance !!!!!
xanatos
Nombre de messages : 87 Age : 37 Localisation : zuma Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: fusion avec l'ordre oris Sam 1 Sep 2007 - 13:24
ok ok mais je crois que je vais me barrer de l'alliance R.C.A il commence a me souler il me mette de coter car sa fait pa mogtemp que je suis dans l'alliance alors t u vois mais ne t'inquiete pas je vous aidere mes amis a+ et bon jeux a tous